Et si on parlait activité physique? C’est pas souvent par ici, on est pas trop adepte. Mais bon time change!
Surtout quand une petite salle de yoga s’ouvre sur Castelnau-le-Lez à deux pas du Corum. On court jeter un oeil.
The Yogi in me est niché dans une petite rue très accessible, elle servait de salle de danse, le parquet en bois, son agencement, tout permet de faire une vraie coupure.
Le cours de Leïla est dynamique avec de bonnes postures qui étirent les muscles, on ressort de son cours vivifié. Pour elle les trois points important à avoir à l’esprit pour une bonne pratique sont: la respiration, l’ancrage, l’alignement. Une bonne philosophie à travailler durant le cours et à conserver même en dehors de la salle.
J’ai eu droit à une séance individuelle, c’était en juillet et la plupart des abonnées étaient en vacances. Les cours sont au trimestre, et plusieurs cours sont proposés dans la journée, comme un centre de sport.
C’est très intéressant surtout si on peut y aller plusieurs fois par semaine.
Leïla me disait que beaucoup de mamans assistaient au cours de dix heure. Les working girls se rabattent sur les créneaux de midi.
Pour une explication des différents type de yogas pratiqués et de leurs spécificités rendez-vous ici.
Le centre a ouvert ses portes début 2014, pour cette rentrée trois profs différents interviendront pour donner des cours. Le choix d’être plusieurs permet d’offrir une large diversité pour une même discipline.
A noter les enfants sont les bienvenus avec des cours adaptés à leur jeune âge.
A essayer absolument, seule ou en famille.
The Yogi in Me, 24 rue Emile Combes, 34170 Castelnau-le-Lez
Facebook
Kantu - Birds & Bicycles
14 septembre 2014 at 22:13Le lieu est super beau en tout cas, cela donne envie! Même à une fille pas trop sportive comme moi 😛
Maguelonne
15 septembre 2014 at 16:22Mais oui tu devrait essayé à ton retour même une fois