Le camping Mille Étoiles propose une douzaine de yourtes qui sont fabriquées en chêne et en frêne, recouvertes de toiles naturelles. Nous sommes partis de la maison un samedi en début d’après-midi, j’avais préparé les valises ainsi qu’un petit pique-nique avec quelques tapas et de quoi nous faire un repas bien sympathique entre nous, je trouvais que l’idée de manger près de notre yourte serait bien plus sympa que de s’enfermer dans un resto!!
En arrivant au camping, nous avons été très agréablement accueillis par une famille fort agréable qui nous a accompagné jusqu’à notre demeure éphémère. En ouvrant la porte j’ai été émerveillée par l’intérieur décoré avec goût.Nous avons passé une nuit incroyable! Il a plu des litres et des litres d’eau, fouettant la yourte, le tonnerre a grondé une bonne partie de la nuit, heureusement nous n’avons pas trop ressenti l’humidité ni même eu froid, au contraire nous avons écouté tous les bruits autour de nous bien au chaud enfouis sous les couettes. Au lever, nous avons retrouvé les « joies du camping » puisqu’il a fallu nous rendre à pied jusqu’au sanitaire afin d’aller faire notre toilette. Ensuite nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans la salle à manger commune ou se tenait à disposition boissons chaudes, jus de fruits, tartines, et confitures. Bref de quoi se remplir l’appétit …
Un peu plus loin, un troupeau de chèvres sauvages se prélassaient au soleil en bord de route, ce qui n’a pas manqué d’amuser les enfants et les touristes pour quelques photos.
A la sortie des gorges, Aiguèze un des plus beau village de France, accroché au rocher et surplombant l’Ardèche.
deltreylicious
27 juin 2014 at 07:46Sympa!