Pour le goûter j’avais très envie de vous emmener dans un endroit que j’aime beaucoup. En plus c’est typiquement le genre d’endroit où l’on a envie de se réfugier quand le temps est maussade et que le vent s’amuse à nos dépends.
Le Fairview Coffee à Montpellier, c’est un café dans l’esprit du Central Perk (mais si celui de Friend’s). C’est des fauteuils club, une bibliothèque, un endroit où tu viens faire une pause. Tu peux te connecter et rester là des heures, à surfer, à lire, à travailler, ou à discuter avec Cynthia et Didier, en sirotant un café ou un thé.
Il y a quelques années le Fairview était à des anglais, c’est eux qui l’ont ouvert. Il paraît qu’ils étaient charmants. A croire qu’ils ont choisi les nouveaux proprio à leur image. Ce que Cynthia et Didier ont gardé, c’est les Whoopies, les cheesecakes, et autres carrots cakes… Autant de délices come from UK inégalés. Tout est fait maison et moi j’ai un faible pour leur Whoopies.
Il y a même des gâteaux sans gluten, un vrai régal. C’est aussi l’endroit idéal pour un déjeuner sur le pouce, ou pour passer du temps avec son loulou, et oui au Fairview il y a des jeux de société, les enfants sont les bienvenus: ils y ont leurs livres et leurs jeux. Il paraît même que certaines petites filles se retiennent de taper du pied quand des malotrus ont osé s’installer à leur place… Pas vrai Louise?
Le Fairview Coffee, 6 rue Lloyds, Montpellier.
Les tableaux sont signés Charlotte Brovia et la sculpture murale Valentine Delpech.
marina
19 mai 2014 at 17:43Oh Yeah ! Vivement !!!
Bisette les Myrtilles
Maguelonne
20 mai 2014 at 07:33Merci Marina 🙂
SophieMaBotteSecrète
20 mai 2014 at 10:08En tout cas vous m’avez donné envie de découvrir le Fairview coffee !
Maguelonne
21 mai 2014 at 11:38Tant mieux Sophie, peut être à Jeudi 🙂
caropoupouillou
20 mai 2014 at 18:27Ce lieu à l’air vraiment sympa!
Maguelonne
21 mai 2014 at 11:38Il l’est ma belle