Wren est une ligne de vêtements américaine, née à Los Angeles en 2007. Elle présente des collections élégantes, féminines et colorées autant que raffinées.
Je n’en avais pas entendu parler avant de tomber sur leur vidéo de présentation de la nouvelle collection il y a une semaine. Loin d’un spot publicitaire classique mettant en avant les vêtements, Wren a choisi de communiquer autrement. Ils ont choisi 10 personnes qui vont s’embrasser pour la première fois devant leur caméra. Elles ne se connaissent pas.
Une vidéo touchante, drôle et troublante, intitulée First Kiss.
Faire le buzz et devenir viral est comme indispensable aujourd’hui pour exister parmi la concurrence. Il faut « Faire la différence ». Cette vidéo a été vues plus de 8 millions de fois en une journée. Oui les « acteurs » ont été sélectionnés avec soin, il s’agit quand même de mettre des vêtements en avant. Ils sont mannequins, chanteurs, musiciens… Mais surtout ils ne se connaissent pas et n’avaient pas connaissance du contenu du spot. D’ailleurs ça se voit, ils sont gênés, maladroits voire même paniqués…
Je la trouve personnellement sublime! J’adore l’idée et je trouve que c’est tellement plus parlant. Chaque couple est attendrissant et mon petit coeur de guimauve aime l’idée qu’ils se soient « trouvés ».
Pari réussi non?
SOSO
20 mars 2014 at 19:56Splendide vidéo!!!
Lelou
21 mars 2014 at 10:42Une idée tellement originale!
MadMoiselle Claire
21 mars 2014 at 07:41Ah bah je pleure….
Lelou
21 mars 2014 at 10:43Héhé toi aussi tu as ton cœur de guimauve?! J’aime tout dans cette idée, les inconnus, le baiser, ils oublient complétement la caméra, c’est vraiment troublant et touchant.