… Ou plutôt toutes chevelures. C’est ce que propose la marque Jennyf’hair.
Nous avons parlé de cette marque en rapport à un autre problème capillaire, pour mémoire c’est par ici. Ce post s’adresse à toutes celles qui ont une chevelure trop courte pour avoir un chignon digne de ce nom. Démonstration:
Voici un bun, le mien, réalisé avec mes cheveux:
Là vous vous dites: » Whaou!! pour faire ça, faut avoir du temps »
Pas du tout, pour faire ce chignon, il faut un tuteur ou boudin:
Et pour la méthode, 3min top chrono, en images, tu cliques ici. Ce qui est sur, c’est que le boudin ne sert à rien si les cheveux sont au carré. Il faut une certaine longueur, c’est là qu’intervient l’accessoire de Jennyfhair!
Pour une soirée ou pour le plaisir d’avoir un joli chignon, on peut poser sur sa queue de cheval ce postiche:
Le rendu:
Voici l’envers du fameux postiche:
C’est pas très joli, mais on comprend beaucoup mieux le principe. J’avoue que sur mes cheveux, c’est pas très utile, mais cet accessoire m’aurait séduite à une autre époque. Le rendu est assez naturel, et c’est agréable à porter, la tenue est bonne si on rajoute quelques épingles pour bien le tenir. Il est à vous pour moins de 10€, sur le site de la marque.
Une dernière chose, lors de votre commande, afin d’avoir un postiche au plus proche de votre couleur, n’hésitez pas à envoyer des photos de votre crinière faites en plein jour.
Maintenant vous savez comment faire baver votre collègue de boulot!
Site Jennyfhair, articles et accessoires pour nos crinières.
*Article Partenaire*
caropoupouillou
26 avril 2013 at 23:45Pas bête l’idée! en plus le rendu est vraiment naturel. J’ai essayé le bun, j’adore sur les autres mais je n’arrive pas à passer le cap avec moi :/
Mad'moiselle claire
17 mai 2013 at 20:41J’adore les Beau Bun ! oui oui je sais—-> dehors !