Aujourd’hui , je vais vous livrer mon secret pour faire un brushing parfait, réalisé en quelques minutes à la maison et sans coiffeur présent dans ma salle de bain. Si! Si! Je vous assure c’est tout à fait possible….
Avant je passais un temps monstre avec dans une main, ma brosse à brushing et dans l’autre mon sèche cheveux et je vous dis: « C’était pas la perfection! ».
Je n’arrivais pas à faire tourner la brosse comme le font les coiffeurs, vous voyez ce que je veux dire… Bref, je n’étais pas la dégourdie du brushing. Mais cette fois, j’ai trouvé le matériel qu’il me fallait pour ne plus perdre de temps et réussir à me coiffer du premier coup….
Voici donc ma dernière acquisition que je vais vous présenter : » La brosse soufflante Babyliss »
La sacoche comprends :
– Une brosse ronde 20 mm
– Une brosse ronde 50 mm
– Un diffuseur
– Une double tête lissante
– Une trousse de rangement bien pratique
Je l’utilise plusieurs fois par semaine depuis plus d’un mois, même si au début de mon achat, j’étais un peu sceptique, aujourd’hui je ne pourrais plus m’en passer. L’utilisation est très simple:
Sur le dessus, il y a un bouton poussoir qui sert à régler la chaleur et la vitesse. ( 3 vitesses au choix).
– Premier cran : air froid et vitesse modérée
– Second cran : air chaud et vitesse modérée
– Troisième cran : air chaud et vitesse rapide
Les deux boutons « fléche » servent à choisir le sens de rotation de la brosse .
L’utilisation:
Après m’être soigneusement lavés et démêlés les cheveux, j’applique un soin protecteur de chaleur ou un sérum afin de les préparer au brushing. Ensuite c’est parti pour 2 minutes de brushing mèche par mèche et hop…. Après utilisation, mes cheveux sont incroyablement doux et brillants, c’est stupéfiant, j’adore cet objet.