Dans Voyages

Restaurant: Burger et Blanquette

Honte sur moi, je n’ai découvert que récemment Burger et Blanquette, place de la prèf. Je me souviens vaguement de l’enseigne précédente un peu vieillote (pardon si vous nous lisez) pour y être passée devant moultes fois sans jamais m’y arrêter. Là, c’est un ami de mon Martin chéri qui nous dit y avoir été une paire de fois et trouver le lieu, le repas et le service sympa. Effectivement la nouvelle enseigne n’a rien à envier à celle d’avant, bien plus colorée et gaie!
Nous partîmes 3, nous rentrâmes 3. J’ai envie de te préciser que c’est soir-là que nous nous cassâmes la margoulette et abîmâmes mon pied. (Ils parlaient vraiment comme ça en 1912?!). Détail qui n’a rien à voir avec le resto^^

Burger et Blanquette c’est une carte moite-moite. Moitié Burgers, maison, travaillés, goutus servis avec des frites fondantes, un coleslaw. Moitié traditionnel avec blanquettes (of course), magret…délicieusement préparés.
Ce soir-là, nous avions tous les trois pris un burger, j’ai choisi un savoyard avec une tranche de bleu…trop bon! Les prix ne sont guère plus élevés que si vous allez chez l’Américain Ronald. Car si vous vivez, comme moi, avec un animal (et je ne parle pas de Nenette) qui peut en avaler 3 d’un coup le passage au drive vous coûte un bras!

Ici, comptez entre 11 et 17€ pour la partie Burger et une moyenne de 14/15€ pour la partie Blanquette. Il n’y a pas de formule. Le service est très souriant et vous pouvez profiter de la terrasse dallée de la Place de la Préfecture.
(Je n’ai pas pris de photo de mon repas parce qu’en nuit noire c’est pas top…)

Burger et Blanquette http://www.burgeretblanquette.fr/

Vous aimeiez aussi