Je pense que nous n’avons plus à la présenter. Lucie est devenue une incontournable de LCDM. Une des premières créatrices dont nous avons eu le plaisir de parler sur ces pages, elle fait partie de nos débuts. Elle nous a fait confiance et le montre à nouveau en acceptant notre invitation. Finalement heureusement que son frère est prof de pilates sinon pas sûre qu’elle serait si facile à convaincre!!
Tout en délicatesse, ses bijoux sont fins, abordables, faits-main du début à la fin.
Je crois vous avoir dit dans mon premier article ne plus me rappeler comment je l’ai découvert, ce dont je me souviens c’est que les modèles m’ont tous plu!
Pour sa collection estivale, Lucie travaille toujours l’émail coloré. Des bijoux qu’elle avait décliné en noir, mint ou orange, se dégradent aujourd’hui vers le rose. Comment vous dire que ces boucles d’oreilles palmier/flamingo sont déjà miennes??!!
Cette bague me fait de l’oeil aussi… Je suis foutue!!!
Lucie me dit à l’oreille qu’elle est en préparation d’une nouvelle collection… Des détails? Un retour à ses fondamentaux, plus poétique et figuratif. Croisez les doigts et suppliez-la en commentaire pour que cette collection soit prête le 18 juin 😉
Toutes les adresses où trouver les bijoux Lucie Saint-Leu sur son site.
caropoupouillou
27 mai 2014 at 21:07Des bijoux, fin et délicats mais aussi funky ! C’est toujours aussi beau!
Kantu - Birds & Bicycles
28 mai 2014 at 21:14C’est si joli!!! Merci pour la découverte de cette créatrice! D’ailleurs c’est trop chouette que vous parliez des invités de vos événements sur le blog, pour celles qui sont à l’autre bout du monde et peuvent pas être présentes… 😉