Les soldes se terminent officiellement demain et il serait dommage de ne pas profiter jusqu’au bout des jolies pièces de Galerie Melle.
Nous vous avons présenté ces derniers jours notre shooting là-bas pour vous donner une idée de ce qui orne ses portants mais aussi pour vous donner envie de pousser la porte de cette jeune adresse. Pari réussi?
La série se poursuit avec un gilet vert. Le vert n’est pas une couleur que je porte ni comme vêtement ni sur mes ongles, ni à mes pieds, ni nulle part. Ce petit gilet est l’exception qui confirme la règle du « Jamais, Ô non jamais ». Sa coupe, sa matière et sa légèreté m’ont donné envie de le porter. Et puis c’est un vert franc, un vrai vert « herbe fraîche » encore humide. C’est presque poétique…
Au départ, il était fermé et dessiné un joli décolleté. Marie (la fameuse Mademoiselle de la Galerie), ne trouvait pas le look assez « Rock », voire même trop prout-prout avec ce pantalon bleu marine. C’est alors que le tee-shirt intervient pour cassé le classique.
Le pantalon parlons-en, bleu marine, facile à porter tous les jours, et surtout il est d’une matière épaisse façon peau de pêche. Très agréable.
Voilà un look qui finalement me ressemble pleinement: coloré, féminin, casual!
Galerie Melle 7 rue Bayle. Montpellier.
caropoupouillou
10 février 2014 at 18:15J’aime beaucoup la couleur du gilet même s’il est vrai qu’elle n’est pas commune. Il irait bien avec les vernis verts que l’on acheté à Marionnaud 😉
Lelou
10 février 2014 at 21:36Haha oui! Sinon on aurait de toute façon acheté un vernis pour aller avec^^
Marion
10 février 2014 at 21:23J’adore le vert en robe, en tunique, en vernis… Couleur porte-bonheur !
Lelou
10 février 2014 at 21:34Ce gilet est fait pour toi!
Marion
10 février 2014 at 21:51Il me semble !!! Mais je ne suis pas certaine de pouvoir aller en ville d’ici demain soir….