Qu’est-ce que je peux aimer le gris! Souris, chiné, anthracite, avec les nuances de marron, c’est une de mes couleurs préférées. Peu m’importe que ce soit la couleur de la dépression ou de la tristesse, pour moi c’est la couleur de la douceur, de l’hiver…
Trop terne pour certaines, je trouve qu’il change du noir et qu’il peut-être lumineux pour peu que certains détails viennent le relever. C’est le cas de cette robe Drolatic trouvée chez Sapsak à Montpellier.
C’est tout ce que j’aime dans une robe, la couleur et la coupe facile à porter, les détails qui rehaussent discrètement la couleur. Le détail c’est important dans tous les domaines. Le détail relève un look, une personnalité, une façon de faire. Le détail permet de s’affirmer sans être « too much ». Sans lui tout semble lisse, sans relief, banal. Sur la robe un liseré de cuir viens structurer les épaules et souligner les poches.
Je m’égare un peu revenons en au look du jour. Une robe Drolatic facile à porter, pour relever des boots Esska découpées et un chèche en laine tout doux dans lequel il fait bon s’enrouler. Les températures encore clémentes m’ont fait opter pour un trench, c’était il y a une semaine. Depuis le thermomètre a perdu quelques degrés et j’ai remplacé le trench par un manteau en laine bouillie.
Robe Drolatic hiver 2015 (Sapsak)
Boots Esska (old)
Collant Gambettes Box
Trench EtamChéche Eseoese (Sapsak)
Sac Gérard Darel
Ras de cou Nanarella édition spéciale fête des mère (Le Boudoir de Joséphine)
lafilledelencre
30 novembre 2015 at 12:02Tu feras attention mais je crois que ton chien a attaqué tes bottes !
Maguelonne
1 décembre 2015 at 06:36Elles sont belles hein
deltreylicious
30 novembre 2015 at 13:18Jolie robe !
Deltreylicious
Maguelonne
1 décembre 2015 at 06:36Merci