Quel est l’accessoire indispensable de l’été? Un maillot, une crème solaire, et… Des lunettes!!!
Nous en avons trouvé! Des jolies et originales:
Do You Sea ne vient pas vraiment de Montpellier mais plutôt du Sud. Ils ont l’accent qui chante, celui que l’on reconnaît entre mille, ils viennent de Marseille! Ces origines les ont inspiré pour la création de cette entreprise en 2012. Ils ont eu envie d’un objet qui mêlerait campagne et soleil, mer et terre.
Est né alors Do You Sea, l’envie de faire des lunettes de soleil originales, solides, naturelles, dans une approche artisanale et alternative.
Il faut le savoir mais certains de ces modèles sont fabriqués en planches de skateboard:
Ces montures associent à la fois l’érable et le bambou pour créer des lunettes, de vue comme solaires, confortables, durables et intemporelles.
Elles sont fabriquées en Thaïlande par un artisan local. Do You Sea s’est associé avec l’association Envol Vert et s’engage à lui reverser directement 1 % de chacune de ses ventes pour soutenir des projets de lutte contre la déforestation des forêts amazoniennes menés par les populations locales.
Je craque littéralement sur ce dernier modèle. J’ai toujours dit que quitte à porter des lunettes autant qu’elles soient rigolotes! Et celles-ci sont vraiment originales. Puis c’est classe des lunettes en bois!
Vous pourrez retrouver Do You Sea sur notre Bazar Chic de juillet. Plus d’infos ici.