Depuis que j’ai un iPhone, j’apprécie patienter avec.
Accro à Twitter et Facebook, je passe aussi du temps à lire dessus. Je lis des infos, des articles girly et des potins!
Pour cela j’ai téléchargé Midi Libre, le bon canard du Sud! Il me donne les infos d’ici genre un motard a grillé un feu au croisement hyper dangereux de Saussines (bled à côté), et aussi des infos de la capitale (ou d’ailleurs) genre Hollande en meeting à Vitry (je dis ça au hasard je n’en sais fichtre rien). Enfin lire cette appli me donne l’impression de m’intéresser à des sujets importants tu vois…
Sinon beaucoup plus sympa, l’appli Closer! Héhé! Là c’est le top chez le médecin tu apprends que Rihanna a osé porter une culotte bleu sous un short vert (complétement déglingo cette meuf!!) ou que Marylin Manson fricotte avec Tronche de Cane (Lana Del Rey) (cette dernière info s’avère être vraie) (je dis pas que des conneries).
Sinon, j’ai Elle Astro, que j’aime bien!
L’horoscope j’y crois pas vraiment mais ça me rassure et ça crée du lien: tu demandes à ton collègue de quel signe il est et hop tu lui lis. Une nouvelle amitié se crée, à coup sûr si tu le recroises il te demandera son horoscope 😉
Enfin, parce qu’y être abonnée ne me suffit pas j’ai Be, mon chouchou! Je lis et je commente. J’aime tout simplement.
La semaine prochaine c’est Milo qui vous parle de ses lectures …
Mad'moiselle claire
15 avril 2012 at 10:33Moi j’ai Libé ! Mais c’est un peu petit l’Iphone pour lire un article entier. Souvent je « check » sur Iphone et après je lis sur le ternet de mon PC !
Et comme je ne suis pas une femme futile, pas de closer, pas de Elle, pas d’astro (mais TVMAGAZINE…). Je préfère le ELLE dans ma BAL, le closer de la salle d’attente et l’astro, bah c’est dans mon ELLE !
Ok futile mais futée ! (ok je sors c’est un grand nawak du dimanche matin !).
la dame de l'oranger
16 avril 2012 at 11:42le rituel de l’Oranger ?? donc avant le lever et avant le coucher…
BAL perso et pro / Midi Libre info locale bienchuuuur / Google actu pour du moins local / va voir s’kis’passe sur FB et Twitter / calendrier qui est devenu mon agenda
Et puis ensuite dans la journée, selon les besoins, un peu de Pinterest, FoodReporter (selon qui me « pin », qui me « miam » !! ahhh les réseaux sociaux…!), ListMaker qui comme son nom le suggère propose des lists to do et qui sauve régulièrement mon organisation Post-it-que-je-sais-pas-où-je-l’ai-mis..
Bref ! le jour où je perds mon iphonemonami, je peux aller m’enterrer, ce sera moins douloureux !