En ce début de semaine j’ai une annonce à vous faire.
Oui! Le blog reste ouvert! Pas d’inquiétude!
Et Non, l’homme ne m’a pas demandé en mariage, les membres de ma famille qui me lisent peuvent gentiment retourner vaquer à leurs occupations.
En fait j’attends un heureux évènement. Jusque là, ça va pas changer grand chose.
Ben si un peu, car mes posts risquent de parler de mes découvertes webs, de mes recherches de matériel de puériculture et autres objets s’apparentant à mon état. Mes craquages seront axés dans les prochains mois, sur des objets qui pourront vous paraitre surprenants voire insolites si vous n’avez pas d’enfants.
Bienvenue à BébéLand!
Si vous pensez, qu’ayant déjà un loulou, mes trouvailles ne vont pas être si surprenantes… Détrompez-vous! Chaque grossesse est différente, et même si pathologiquement pour l’instant les miennes se ressemblent: j’ai la chance d’être peu indisposée par mon état, mes envies elles, diffèrent. Je rentre dans cette aventure, comme plus mature, moins timide, moins perdue. Sûre de ce que je veux, de ce que je ne veux plus, ce moment est si éphémère, que quand on l’a vécu on comprend pourquoi il faut en profiter.
Pour bien comprendre ma pensée il faut savoir qu’avant d’avoir Le Petit Prince, les enfants n’étaient pas vraiment ma tasse de thé, pour preuve j’ai attendu mes 32 ans pour mettre au monde le premier. Pas franchement l’âme d’une puéricultrice « la ptite dame »!
Du coup j’étais un peu perdue, avec l’impression d’avoir à gérer un nouvel état physique, des montagnes de papiers administratifs, et des réflexions (y’a des pépites) allant de la plus dégoulinante de débilité: « Tu vas voir ta vie va commencer! », merde alors à 32 piges il serait peut-être temps!, à: « Oh lalalala! l’accouchement: des heures de souffrances, de hurlements, une torture et derrière tu peux plus jamais dormir… Jamais… Dors Maintenant! »
Plus aguerrie aujourd’hui, je continue de sourire, quand annonçant ma seconde grossesse, une connaissance à l’extrême amabilité de me décrire toutes les causes, ou peu s’en faut, de mortalité des enfants entre 0 et 2 ans…. Oui, oui elle est maman, que voulez vous!
Moins d’appréhensions c’est forcément plus de place pour le plaisir et l’humour. Rassurez-vous cependant, je vais pas non plus vous parlez que de ça, je pourrais m’ennuyer. Par contre vous lire et bénéficier de vos astuces, impressions serait bien agréable. Allez y balancer, j’ai même pas peur!
PS: Non, je ne sais pas si c’est un garçon ou une fille………..
Le concours des 300 fans est toujours en cours…
Mademoiselle Sait
23 avril 2012 at 07:27FÉLICITATIONS! cela me réjouis tant pour Toi…
du fond du Coeur, encore Bravo, quelle merveilleuse nouvelle
PRENDS SOIN DE Toi <3
c'est très très chouette!!!
en revanche, attention à ne pas faire devenir le blog "un blog de maman" 🙂 !!!
La dame de l'oranger
23 avril 2012 at 08:58Youpiiiii félicitation ! je suis très très heureuse pour toi 🙂
Ca, c’est de la bonne nouvelle du lundi matin !
Si je peux te conseiller 1 adresses parmi les multiples possibles, car c’est d’actualité, ils viennent d’ouvrir, c’est le Orchestra Babycare de St Aunès ! une tuerie !!! pour te dire, moi, pourtant vaccinée avec mes 2 crapauds, l’idée du troiz m’a sautée à la figure !!! je suis restée 10 min scotchée rayon poussettes me demandant si j’avais pas fait les miens en 1920 devant tant de changements…
Enfin, on aura l’occaz d’en papoter 😉 des bisettes pour cette chouette nouvelle
carole jd
23 avril 2012 at 09:13Félicitations ! Même parcours et tant de vérités ! J’attends avec impatience les prochains posts … Allez bon courage
Mad'moiselle claire
23 avril 2012 at 09:33C’te classe !!! (ouais c’est ma formule qui veut dire que c’est méga bien extra cool) !
so
23 avril 2012 at 13:01toutes mes felicitations!!!!
romy
23 avril 2012 at 13:57félicitatiooooooooon 🙂
Stephanie
23 avril 2012 at 14:34Félicitations Milo pour cet heureux évènement.
Bises
Stéphanie
Milo
24 avril 2012 at 10:31@MademoiselleSait: Merci et ne t’inquiètes pas, c’est un blog de filles et des fois il nous arrive des trucs 🙂 puis mes copines vont vite me dire si j’abuse….
@La Dame Sous l’oranger: suis d’accord je sens que ça pourrait me couter cher cette histoire 🙂
@Carole jd: Bienvenue ici et merci
@Mad’moiselle Claire: hihihi
@So: Bienvenue
@Romy: je pense qu’on aura de quoi échanger 🙂
@Stephanie: merci 🙂 ça fait plaisir de te lire ici