Un billet pas du tout prémédité, mais le lieu était tellement beau. La robe allait si bien, que j’ai eu envie de partager ce souvenir. C’était il y a quelques jours, avec mon amie Fanny. Elle était invitée à une soirée, au château de Pouget et son amoureux ne pouvait pas l’accompagner. J’ai pris sa place. Une soirée filles dans un château, cela ne se refuse pas. Surtout avec une copine d’amour. Pour l’occasion, un anniversaire, j’ai opté pour une robe Danielle Engel.
Si on m’avait dit qu’un jour, je choisirais de porter une robe rose et brillante, je pense que j’aurais éclaté de rire, tant cela me semblait improbable. Moi, l’adepte du all black, porter du rose ? Pourtant, j’ai choisi cette tenue.
Comme quoi tout le monde évolue. D’ailleurs, aujourd’hui, il est finalement assez rare, de me voir habillée tout en noir.
C’est lors du dernier défilé de Danielle, au printemps, que j’ai repéré cette pièce. Ce jour-là, je l’imaginais plus sur ma copine Annabelle que sur moi. J’étais loin de penser la porter. Le plus difficile, fut finalement de trouver la paire de chaussures adéquate. C’est Fanny, qui a solutionné mon problème, avec une délicieuse paire de sandales Steve Madden .
Le château de Pouget
Le château de Pouget est un lieu que je ne connaissais pas. C’est un endroit magnifique, situé entre Nîmes et Montpellier pour ceux et celles, qui connaissent la région. Ce soir-là, la lumière de début d’été, et la deco totalement minimaliste lui donnaient un air féerique. Un spectacle de chevaux et de danse flamenco a fini de nous enchanter.
Nous nous sommes promenées dans les dépendances. L’endroit a su conserver son caractère, tout en évoluant pour offrir un cadre formidable à des événements. C’est aussi une adresse où loger en chambres d’hôte. Un lieu parfait de villégiature, avec piscine, où le temps semble s’être arrêté .